PREMIER BOL DE RIZ A MONTGERMONT.
27 Mars 2026 , Rédigé par leblogdebspb.over-blog.com
Notre premier bol de riz a eu lieu ce vendredi 27 mars à l'école Notre Dame de Montgermont. Nous sommes intervenus pour les huit classes de l'école, de la petite section au CM2. La majorité des enfants était présent pour le bol de riz. De nombreux parents étaient là aussi pour aider au service et à la surveillance. La remise du chèque s'est faite dès le début de l'après-midi (d'un montant de 570 euros)
Bravo et merci aux enfants, aux parents, à l'Apel et à l'équipe éducative de l'école Notre Dame.
Comme le montre la dernière photo : c'est une école qui a du coeur !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- 3ème fête de la galette
- AGENDA 2010-2011
- Album - Adriana et son cahier
- Album - Bolivianos-en-nuestra-tierra
- Album - Bspb Wipala
- Album - Dans-la-Presse
- Album - Images-BSPB
- Album - Repas-BSPB-Montauban-2012
- Album - Saludos de le Ensenada
- Assemblée générale de Bretagne Solidarité Pérou Bolivie le 16 octobre 2010
- Bienvenus sur le blog de BSPB
- Café LOBODIS
- Dessins d'enfants Aprendamos
- Edito journal N°28
- Invitation W-E 28 29 Août 2010
- Lettre du Père Hugo de Huariaca (Pérou)
- Links
- Marche à Montauban
- Marche de solidarité le dimanche 28 mars 2010 à Montauban de Bretagne
- Marché humanitaire de Noyal Chatillon
- Voyage au Pérou et en Bolivie 2010 (Anne-Marie et Cathy)
- Voyage au Pérou et en Bolivie Albane et Vincent
- Yrma la soeur de Flora
Catégories
/image%2F1091912%2F20260327%2Fob_d11543_1.jpg)
/image%2F1091912%2F20260327%2Fob_fb5f12_2.jpg)
/image%2F1091912%2F20260327%2Fob_eba2f1_3.jpg)
/image%2F1091912%2F20260327%2Fob_312d81_4.jpg)
/image%2F1091912%2F20260327%2Fob_ac072c_5.jpg)
/image%2F1091912%2F20260327%2Fob_6d868d_6.jpg)
/image%2F1091912%2F20260327%2Fob_23477e_7.jpg)